+39 0577 1606 351

info@chiantiferie.net

Open info Close info

APPARTEMENT GIRASOLE 2602 - Pieve di San Martino

Località Lano, 8, 53034 Lano SI, Italia

Meilleur prix garanti

Nous remboursons les différences de prix
Typologie: Appartment
Surface: 52 Mètres carrés
Clients: 2 Personnes

Services

  • Wifi
  • télévision
  • Chauffage
  • Piscine
  • Parking
  • Lit enfant
  • Bain de soleil près de la piscine
  • Machine à laver
  • jardin
  • Linge de lit
  • Barbecue
  • Serviettes
  • A/C

Description

L'appartement est situé au rez-de-chaussée et se compose comme suit: Cuisine avec grande fenêtre qui couvre tout le mur avec une vue magnifique sur la piscine et la campagne. En face de la cuisine se trouve sur une terrasse privée avec table, chaises et parasol. Grâce à quelques marches à la salle de séjour avec télévision satellite et canapé. Les deux côtés du mur sont entièrement en verre. Ils peuvent également être consultés sur la terrasse commune, est sur le côté droit, dans le jardin. Chambre double avec accès direct à une salle de bains privative avec douche. Cet appartement est équipé avec des rideaux qui protègent du soleil et de l'air conditionné.

Sur demande, vous pouvez ajouter des lits n. 2 sièges pour les enfants jusqu'à 12 ans. Les lits d'appoint sont sans frais.

Chaque appartement dispose de son propre espace extérieur avec table et chaises (directement en face des appartements) et offrent une vue magnifique sur le Val d'Elsa. Le mobilier est dans le mobilier typiquement toscan de style campagnard et accessoires faits à la main. Les sols intérieurs et extérieurs sont "en terre cuite fait main", les poutres de bois, trouvé dans les cuisines de marbre blanc de Carrare, et accessoires de salles de bains sont en fer forgé forgé à la main. Pour chacun des appartements a été donné le nom de plantes typiques de la Toscane: tournesol, Jasmine, bleuet, grenade, et sa conception, peints à la main, est à la tête de chaque entrée et des lits en fer forgé.

Le prix comprend: L'utilisation de l'appartement avec tous les appareils: eau, électricité, draps et serviettes (changement 1 / semaine), gaz pour la cuisine, l'utilisation de la piscine, utilisation de la machine à laver, nettoyage final. Connexion WiFi, Climatisation.

Extras:

  • La taxe de séjour
  • Lit de bébé

Demander disponibilité

Adultes
Enfants

Oú nous Sommes

+39 0577 1606 351

info@chiantiferie.net

Open info Close info

APARTMENT GIRASOLE 2602 - Pieve di San Martino

Località Lano, 8, 53034 Lano SI, Italia

Best Price Guaranteed

We refund the price differences
Type: Apartment
Surface: 52 Sq.m.
Guests: 2 People

Services

  • Wifi
  • television
  • Heating system
  • Swimming Pool
  • Parking
  • Enfant bed
  • Sunbed by the pool
  • Washing machine
  • garden
  • Bed linen
  • Barbecue
  • Towels
  • A/C

Description

The apartment is situated on the ground floor and is composed of: a kitchen with a big window, offering an enchanting panorama over the swimming pool and hills of the Elsa Valley. In front of the kitchen entrance there are the table and the chairs for eating outside. Wooden stairs lead up to the living-room with satellite-TV and sofa. The left and the right walls are completely made of glass; one leads out onto the terrace, the other one leads out into the garden. Double room with direct access to the bathroom with shower. The apartment is equipped with special curtains that protect the rooms by the sun, and with air condition.

Upon request, you can add beds for children up to 12 years old for n. 2 seats. Extra beds have no cost.

Every apartment has its own outside space with table and chairs fo eating outside (directly in front of the entrance of the apartment) and offer a fantastic view over the whole valley of the river Elsa. The furniture is in the typical country style used in Tuscany with handmade pieces of furniture and accessories. The internal and external floors are in "hand-made terracotta floor tiles", the ceilings have wood beams, Carrara marble is used for the kitchens and the accessories in the bathrooms are in hand-forged wrought iron. Each apartment has been given the name of typical Tuscan plants: Sunflower, Jasmine, Cornflower, Pomegranate and a painting of the flowers is found at each entrance and on the head of the wrought iron beds.

The price includes: The use of the apartment with all appliances: water, electricity, linen and towels (1 change/week), gas for cooking, use of the swimming pool, use of the washing machine, final cleaning. WiFi connection, air/c.

Extras:

  • City tax
  • Baby cot

Ask for availability

Adults
Childs

Where We Are