+39 0577 1606 351

info@chiantiferie.net

Open info Close info

APPARTEMENT GELSOMINO 2601 - Pieve di San Martino

Località Lano, 8, 53034 Lano SI, Italia

Meilleur prix garanti

Nous remboursons les différences de prix
Typologie: Appartment
Surface: 43 Mètres carrés
Clients: 2 Personnes

Services

  • Wifi
  • télévision
  • Chauffage
  • Piscine
  • Parking
  • Lit enfant
  • Bain de soleil près de la piscine
  • Machine à laver
  • jardin
  • Linge de lit
  • Barbecue
  • Serviettes

Description

L'appartement est au rez de chaussée et se compose de: salon avec TV et canapé-lit. Grâce à un verre et porte en fer forgé, vous pouvez voir l'ancienne cave voûtée. Cuisine avec grande cheminée en pierre toscane; salle de bains avec douche; Chambre double.

Sur demande, vous pouvez ajouter un lit pour un enfant jusqu'à 12 ans pour n. 1 siège. Les lits d'appoint sont sans frais.

Chaque appartement dispose de son propre espace extérieur avec table et chaises (directement en face des appartements) et offrent une vue magnifique sur le Val d'Elsa. Le mobilier est dans le mobilier typiquement toscan de style campagnard et accessoires faits à la main. Les sols intérieurs et extérieurs sont "en terre cuite fait main", les poutres de bois, trouvé dans les cuisines de marbre blanc de Carrare, et accessoires de salles de bains sont en fer forgé forgé à la main. Pour chacun des appartements a été donné le nom de plantes typiques de la Toscane: tournesol, Jasmine, bleuet, grenade, et sa conception, peints à la main, est à la tête de chaque entrée et des lits en fer forgé.

Le prix comprend: L'utilisation de l'appartement avec tous les appareils: eau, électricité, draps et serviettes (1 / changement semaine), le gaz pour la cuisson, l'utilisation de la piscine, utilisation de machine à laver, nettoyage final, WiFi, parking.

Extras:

  • La taxe de séjour
  • Lit de bébé

Demander disponibilité

Adultes
Enfants

Oú nous Sommes

+39 0577 1606 351

info@chiantiferie.net

Open info Close info

APARTMENT GELSOMINO 2601 - Pieve di San Martino

Località Lano, 8, 53034 Lano SI, Italia

Best Price Guaranteed

We refund the price differences
Type: Apartment
Surface: 43 Sq.m.
Guests: 2 People

Services

  • Wifi
  • television
  • Heating system
  • Swimming Pool
  • Parking
  • Enfant bed
  • Sunbed by the pool
  • Washing machine
  • garden
  • Bed linen
  • Barbecue
  • Towels

Description

The apartment  is situated on the ground floor and is composed of: Living-room with satellite-TV and sofa. Through a glass and wrought iron door, it is possible to see the old winery with its cross vaults. Kitchen with big stone fireplace; bathroom with shower; double room.

Upon request, you can add beds for children up to 12 years old for n. 2 seats. Extra beds have no cost.

Every apartment has its own outside space with table and chairs for eating (directly in front of the entrance of the apartments) and offers a wonderful view over the whole valley of the "Elsa" river. The furniture is made in typical tuscan country style with handmade pieces of furniture and accessories. The internal and external floors are in "hand-made terracotta floor tiles", with wood beams on the ceilings. The kitchen is made of Carrara marble and the accessories in the bathrooms are in wrought iron, hand.forged. Each apartment has been given the name of typical Tuscan plants: Sunflower, Jasmine, Cornflower, Pomegranate and a painting of the flowers is found at each entrance and on the head of the wrought iron beds.

The price includes: The use of the apartment with all appliances: water, electricity, linen and towels (1 change/week), gas for cooking, use of the swimming pool, use of the washing machine, final cleaning, WiFi connection, parking.

Extras:

  • City tax
  • Baby cot

Ask for availability

Adults
Childs

Where We Are